Savéria vous souhaite une belle année 2023 ! – Laboratoire Garancia

The neckless L'Atelier Emma & Chloé offered from 120€ purchase

Savéria vous souhaite une belle année 2023 !

Les voeux de Savéria Coste, fondatrice du Laboratoire Garancia : 

Mes très chères amies et chers amis,

Et si 2023 était l’année de la Femme ? Cette femme libre de décider elle-même de son corps, de son apparence et de son bien-être, en un mot « libre d’être soi » ? Je fais le vœu d’une nouvelle année placée sous le signe de la singularité et des identités plurielles.

 Simone Veil a dit : « Ma revendication en tant que femme c'est que ma différence soit prise en compte, que je ne sois pas contrainte de m'adapter au modèle masculin. »

 Il serait temps que la cosmétique devienne militante en se plaçant au cœur de ces nouvelles quêtes de bien-être des femmes. Que ce soit face à son miroir, face à la maladie, à la privation des libertés, à la vieillesse, au sexisme, la cosmétique peut et doit contribuer à redonner aux femmes du bien-être, de l’estime de soi, de la fierté, de la confiance et de la dignité. Certes, la cosmétique ne prétend pas être la seule solution aux maux actuels, mais je reste persuadée qu’elle apporte autre chose que la seule dimension esthétique. Elle contribue au droit « d’être soi ».

 J’ai pensé qu’il était temps pour moi de vous révéler un secret. Mais surtout, comme pour tous les secrets, répétez-le autant qu’il vous plaira… On raconte, que les soirs de pleine lune, au cœur d’une forêt, des petites fées aux mains agiles concoctent dans de jolis flacons, une multitude de sérums ensorcelants, de crèmes mystérieuses, et de Pschitt incroyablement magiques.

 C’est à force de textures sensorielles, de larmes invisibles, d’élixirs du marabout, et autres diaboliques tomates que l’équipe du Laboratoire Garancia, les fameuses petites fées aux mains agiles, ré-enchante chaque jour les codes de la beauté et contribue fièrement au droit « d’être soi ».

 C’est vrai, c’est peu extravaguant toute cette histoire, mais chez Garancia, la beauté est un savant mélange : il y a de la poésie, des forêts magiques, des étoiles polaires mais… il y a surtout de la SCIENCE ! Je sais, ce n’est pas simple à comprendre mais chez Garancia, il n’y a pas de magie sans science, et croyez-moi sur parole, je suis une pharmacienne !

 Chez Garancia, nous sommes fiers du pouvoir de nos baguettes magiques, de nos racines d’apothicaires, de nos gênes de sorcières bien aimées ! Nous allons donc continuer à écrire cette si belle histoire de Garancia et à développer une cosmétique rapidement efficace, clean et super clean, naturelle, et sensorielle, sans jamais perdre de vue que nous militons pour le droit « d’être soi ».

Je vous souhaite Paix et Santé pour cette nouvelle année. « Paci é Saluta », comme il est de tradition de le souhaiter en Corse.

 Savéria