Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

L’Intelligence Artificielle pour répondre aux besoins de votre peau

Pourquoi utiliser un diagnostic de peau ?

Notre peau, qui est continuellement soumise à des agressions extérieures (pollution, soleil, lumière bleue, tabac…) évolue au fil des saisons, de notre environnement, on parle alors d’Exposome, ainsi que de notre vie et de nos humeurs. De ce fait, chaque peau est unique, avec des besoins qui lui sont propres et par extension la nécessité de soins adaptés qui peuvent varier avec le temps.

Etablir un diagnostic de la peau de temps en temps est donc le moyen le plus sur de connaître votre type de peau ainsi que son état du moment pour choisir les soins les plus appropriés. En effet, un soin n’est jamais aussi efficace que lorsqu’il vous convient parfaitement !

Cependant, il est souvent difficile de cerner soi-même les problématiques rencontrées par notre peau et il n’est pas toujours évident d’obtenir un rendez-vous avec un professionnel. Les marques font alors preuve d’inventivité et d’innovation pour proposer des solutions rapides et efficaces pour analyser votre peau aussi précisément que possible.

Chaque peau est unique et dois faire l’objet d’un soin particulier. Cependant, il est souvent difficile de bien cerner les problèmes liés à notre peau soi-même, le mieux est de se rendre chez un professionnel. 

Un diagnostic issu de l’Intelligence Artificielle


De nombreux diagnostic de peau en ligne vous proposent de répondre à différentes questions pour établir le « profil » de votre peau. Il s’agit en effet d’une bonne base mais cela s’avère insuffisant pour décrypter au mieux ces véritables besoins. Observer les particularités visibles de la peau permet également de recueillir de précieux renseignements sur les problématiques à traiter.

Issu de nombreuses années de recherche et basée sur l’intelligence artificielle, le diagnostic de peau du Laboratoire Garancia allie des questions à un algorithme unique qui scan votre peau pour identifier ses forces et ses faiblesses. Grâce aux réponses apportées ainsi qu’au selfie de votre visage, l’algorithme détecte les marqueurs de votre peau et les analyse afin de de vous donner un score santé ainsi qu’une ordonnance beauté personnalisée.

Les bandelettes

Pour aller encore plus loin, nous proposons de petites bandelettes magiques offertes dans chacune des commandes réalisées sur notre site internet. Celles-ci permettent d’affiner le diagnostic de peau en mesurant le taux d’hydratation et de sébum de votre peau. Facile à utiliser, elles s’appliquent directement sur votre peau en les pressant quelques secondes (avant l’utilisation de vos soins). Puis comparez avec les différents résultats. Vous pourrez également les utiliser après l’utilisation de vos soins afin de constater l’efficacité de nos formules sur le niveau d’hydratation et de sébum de votre peau.

Essayez le sans plus tarder 

×
×

View full product info