Interview de Savéria pour Voici
"Les soins cosmétiques ne se contentent pas de faire du bien : ils donnent à la peau les moyens de se défendre. Lorsqu'ils pénètrent les couches de l'épiderme, un véritable réseau de communication s'active entre les cellules et envoie des messages de régénération tout azimuts. La peau reçoit de l'amour et elle le rend bien", s'enthousiasme Savéria Coste.
Une belle déclaration, mais est-ce à dire qu'il passer beaucoup de temps à lui faire la cour ? Pas forcément! " Profitez des jours qui s'allongent pour augmenter le temps de votre rituel. Cinq à dix minutes en plus suffisent à stimuler les milliers de récepteurs sensoriels."
Pour parler à notre épiderme, tout est une question de contact. "La cosmétique c'est la rencontre unique entre la peau et une galénique: une belle complicité, poursuit Savéria Coste. J'adore créer la surprise avec des textures transformistes, capables de passer de l'état cristallin à l'état aqueux (comme notre [ Diabolique Glaçon ] ). Là ce sont des gouttes d'eau micro-fragmentées qui se rompent à l'application, procurant une intense sensation de fraîcheur, pour d'autres des gelées de soie sans silicone mais tout aussi douces, ou encore des mousses évocatrices de jeux enfantins." Ces textures parlent à la peau comme un parfum.
Et pour mieux nous embarquer, Savéria Coste cherche les mots qui font mouche. "Raconter des histoires, inventer des noms créer le sourire, c'est aussi un gage de fidélité. Dans nos eaux micellaire [ Source Micellaire Enchantée ], on a volontairement caché des messages d'amour sur le packaging, comme des bouteilles qu'on envoie à la mer ! A nous ensuite d'initier des jolies jeux de mains, en testant l'application de nos soins par notre amoureux, suggère Savéria. Ce sont d'autres mains que les vôtres, avec un sens de la caresse différent et une réponse particulière. Ainsi, on se sent vraiment aimé, bien dans sa peau..."